lundi 3 septembre 2007

That's all Folks


Voilà premier article pour commencer une nouvelle page ...
Mon ancien blog : Absolut-PoisOn

Comment faire un bon commencement ?
Je ne sais pas. xD
Alors ce seras tout simplement au feeling de mes idées & de mes envies.

Premièrement :
- C'est un blog "Mode" (pour ceux qui n'avez pas remarqué =] )

Deuxièmement :
- Je le fais à ma manière et selon mes envies, celà veut dire que je suis seule juge pour ce blog de savoir ce qui est tendance ou non.

Troisièmement :
- N'hesitez pas à me laissé des Bon points (qui sont pour moi des commentaires) pour me permettre de me corriger ou de m'améliorer.

Quatrièmement :
- Tout les articles sont rédigés et mis en page par moi même. Wikipedia, Youtube & Radioblog me servirons probablement pour illustré mes propos.

Sur ce, EnjOy sur mon nouveau blOg !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te donne UN bon point.

Maxine a dit…

looool xD
Sache que tu en es remercié cordialement ! =]

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ton new blog ma grosse!!
bsx et a bientot jespere ;)

Anonyme a dit…

J'aime bien ton new blog ma Pookinette d'amour <3 merci pour ton com sur mon blogounet <3

Anonyme a dit…

J'aimais déja beaucoup Absolut-Poison. Je sens que je vais aimer encore plus Carnet de Mode. ^^